BAGES-BOYS Foot Vétérans : site officiel du club de foot de BAGES - footeo

Logo Bages-Boys

16 juillet 2017 - 21:11

Dimanche 16 juillet 2017 à 21h00

Le nouveau logo des Bages-Boys est :

 

MANOLO

 

 Les résultats complets :

 

KONO

New%20BB%202018%20%202.jpg

Nombre de votes obtenu : (14%)

KIKI

New%20BB%202018%20%203.jpg

Nombre de votes obtenu : 0

 JET 

New%20BB%202018%20%204.jpg

Nombre de votes obtenu : 2 (7%)

THOMAS

thomas.jpg

Nombre de votes obtenu : 6 (20%)

 SENE2 

New%20BB%202018.jpg

Nombre de votes obtenu : 0

 NOIR DES' 

logo%20fou%20bb%202018.jpg

Nombre de votes obtenu : 4 (14%)

 MANOLO 

logo%20fou%202bb%202018.jpg

Nombre de votes obtenu : 9 (31%)

 EDF 

logo fou 3bb 2018.jpg

Nombre de votes obtenu : 4 (14%)

29 exprimés et 1 préférant l'ancien logo. Tous les Bages-Boys se sont exprimés, ce vote a connu un franc succès. Les logos avec la tête de l’âne dans le centre (Manolo, Noir Dés et EDF) ont largement remportés votre adhésion (59% de vos votes). L'originalité a pris  le dessus aux "classiques", ces derniers représentant 41%, avec la palme pour le Thomas et ses 6 votes (20%). 

Une nouvelle erre commence avec ce nouvel emblème à la fois moderne et original, qui ornera nos prochains équipements pour les années à venir.

 

Merci à tous pour votre participation.

MB

 

Commentaires

Staff
cargols Coustellou
cargols Coustellou 24 juillet 2017 19:02

Magnifique logo !! de l'art à l'etat pur made in BB ! Ah bon bientôt un repas ?? J'ai vaguement entendu parler de cette sortie nocturne en vetement d'adam .... je ne me serais JAMAIS de faire une chose pareille a mon PRESIDENT , même si apparement la piscine etait à bonne temperature et la qualité de l'eau impeccaple ! Vive les BB et je mènerai une enquète pour trouver ces genies ...heuuuu... vaux rien qui ont fait ça !

Corine Bordes 21 juillet 2017 16:57

Pendant que nous en prenions plein les mirettes au concert de U2 à Barcelone certains BB se sont introduits par le portillon (non fermé à clé) se sont baignés et on fait des photos en tenue d Adam. À 1h près on les prenait en flag ! (Nous avons la preuve en image) mais que faisait le service d ordre du president était il complice ou bien photographe ???? Affaire à élucider

Staff
M B
M B 21 juillet 2017 13:46

Moi pas tt compris Coco ? tu peux expliquer...des bb se sont introduits chez vs, nus pas dessus le marché !!!!

Corine Bordes 20 juillet 2017 13:44

Nous avons eu pendant notre absence une invasion de culs nus de certains BB , que certains ne s étonnent donc pas de finir habillés dans la piscine lors de notre repas d été organisé en ces mêmes lieux dans qq jours! J espère au moins que vous vous êtes régalés

Mister GCM 18 juillet 2017 16:14

Très bon choix magnifique logo qui nous représente bien .Je nous trouve de plus en plus "éclairé "dans nos choix "démocratiques "........Logo "Manolo "voeux de Monsieur et Madame. .....Le hasard existe t il ? ? Sommes nous les pions d un grand échiquier footballistique investis d une mission ? ? Sommes nous maître de notre destin ? ? Viva El MANOLO Para sempre BB

Staff
M B
M B 17 juillet 2017 22:49

MERCIR Coco Brigitte...y GRACIAR Manolo. Hihihihihihihi !! Au fait, sur notre nouveau logo, la mention OPAB = On Pense A Brigitte ! Mon Dieu, on a été manipulé depuis le début, la théorie du complot, on ns a forcé à changer de logo, mon Dieu...mammaaaaaannnn !!!!!

Corine Bordes 17 juillet 2017 22:21

Le remercir c est pour le 31 décembre

Staff
manu66
manu66 17 juillet 2017 20:58

une petite précision je n'y suis en rien dans l'élaboration du logo manolo. en plus j'ai voté pour le kono. mais je respecte le vote démocratique ?! merci MB pour ce boulot de loco on fera avec

Corine Bordes 17 juillet 2017 13:32

Sans aucune concertation. Bravo à tous les stylistes d un jour d avoir proposé de tels chefs d oeuvre! La palme à manu bravo .

Staff
M B
M B 17 juillet 2017 09:42

Pat Macron (et Brigitte Coco !) avait voté pour le Manolo, je me demande s'il y a eu vraiment démocratie... Sinon quelle belle image que notre logo porte le nom de Manolo, un signe magnifique. Et c'est tombé comme ça, c'était pas voulu !! quand je vous dit un signe, notre logo porte le nom de celui qui nous représente le mieux : amical, généreux, altruiste, jovial. Soy Loco del logo Manolo !!!

Staff
cargols Coustellou
cargols Coustellou 17 juillet 2017 00:40

je pensais que SP aurais donner au moins 1 voix pour cen2 !! hahahhaha Sinon j'adore le nouveau logo ! # BBevolution Merci MB pour la creation de ce vote citoyen , démocratique , inter-mondialiste , et au gout du jour macroniste !! hahaha

Staff
M B
M B 16 juillet 2017 22:30

Bravo à tous, vous êtes des Botches, vous avez bien répondu présent pour ce vote et je vous en REMERCIR. la Démocratie en ressort grandie !! pas comme pour les maillots verts ! hihihihi Vive le nouveau logo !! Vive les BB !! Et vivement notre nouveau maillot avec ce logo qu'on pourrait pour l'occasion coloré en OR !!

INFO TOURNOI CPC 2018

Salut. Dans un mois aura lieu notre tournoi. On a nos 8 équipes.

Il est important maintenant de trouver des lots pour la tombola mais également pour récompenser les participants. Il faut également vendre un maximum de billet car c'est sur ça qu'on fait le bénéfice.

De plus pour amortir et réussir une belle soirée je vous propose d'inviter des amis, de la famille. 20 € pour les plus de 16 ans tout compris et 10 € pour les enfants de 6 à 15 ans.

Je prends les inscriptions dès vendredi et au plus tard jusqu au 15 mai.

Je compte sur toi. On va se réunir prochainement pour se répartir les tâches de l organisation. Tous présents du 25 au 27 mai . Bonne soirée .Biz

 

Le Président, 24 avril 2018

JOYEUX ANNIVERSAIRE SP

39 ans Manu 'Sean Paul'...et pour son anniv', il a eu un joli pull !

Resized_20161219_190759.jpg