Lettre Ô Président

27 juin 2018 - 11:08

Cher Patrick, Cher Président,

Malgré nos nombreuses tentatives pour te faire changer d'avis, tu as confirmé ta volonté de quitter la Présidence de notre association. C'est donc avec un peu de tristesse et une certaine amertume que nous, les Bages-Boys, écrivons ces quelques lignes.

5 ans. 5 ans que tu es notre chef et 5 ans qui sont passés très vite. Nous en prenons la mesure maintenant, 5 ans qui sont passés trop vite.

Depuis juin 2013 jusqu'à ce jour, tu est resté à notre tête, tu as été notre principal représentant et nous en avons été très fiers. Lors de nos différents déplacements, dans le Gard, dans le département de la Loire, en passant par la Haute Garonne et un périple mémorable en Allemagne, tu nous a permis de connaître des moments magnifiques. C'est aussi durant ton mandat que nous avons débuté nos sorties désormais incontournables à la Montagne, au fin fond de notre département. Sans compter également sur notre tournoi annuel, le CPC, qui a pris une toute autre dimension sous ta direction.

Ce fut donc 5 années bagéennes inoubliables que nous venons de passer grâce à tes idées, sans arrêt renouvelées, grâce à tes projets toujours aussi fous, à ta clairvoyance et à ton investissement, pour nous, sans limite, ainsi qu'à ton organisation irréprochable nous permettant, nous en avions bien conscience, de nous reposer sur toi.

Voilà ta décision est prise et nous la respectons. Une nouvelle page des Bages-Boys se tourne et nous devons aller de l'avant car les BB existeront toujours, tout comme ils ont existé après Aimé. Une nouvelle direction va se mettre en place à la tête de laquelle Manolo officiera désormais, Manolo le fidèle, Manolo le pur Bages-Boys, légitime à cette place. Et nous sommes convaincus que tu seras toujours là pour nous aider pour les échéances prochaines.

Merci Président, Merci Patrick.

Les Bages-Boys