Week-end Aigues-Mortes

Du 4 octobre 2013 au 6 octobre 2013
Aigues-Mortes

Programme prévu : (à confirmer en détails)

Pour le week-end à Aigues-Mortes le 4 , 5 et 6 octobre, uniquement pour les Bages Boy's
 Au programme :
 .départ le vendredi 04 vers 18h00, match contre les vétérans d'Aigues Vives suivi d'un repas.
 .samedi 5 octobre occupation de la journée à déterminer (amener les boules de pétanque)
 .Le soir courses votives aux arênes, repas et féria dans les bodéguas d'Aigues Mortes
 .Dimanche matin de moins le quart à 10 h on dort pour un retour vers 13h30 à Bages.

Le transport, l'hebergement, le repas de samedi soir sont pris en charge par le club.

INFO TOURNOI CPC 2018

Salut. Dans un mois aura lieu notre tournoi. On a nos 8 équipes.

Il est important maintenant de trouver des lots pour la tombola mais également pour récompenser les participants. Il faut également vendre un maximum de billet car c'est sur ça qu'on fait le bénéfice.

De plus pour amortir et réussir une belle soirée je vous propose d'inviter des amis, de la famille. 20 € pour les plus de 16 ans tout compris et 10 € pour les enfants de 6 à 15 ans.

Je prends les inscriptions dès vendredi et au plus tard jusqu au 15 mai.

Je compte sur toi. On va se réunir prochainement pour se répartir les tâches de l organisation. Tous présents du 25 au 27 mai . Bonne soirée .Biz

Le Président, 24 avril 2018

JOYEUX ANNIVERSAIRE SP

39 ans Manu 'Sean Paul'...et pour son anniv', il a eu un joli pull !

Resized_20161219_190759.jpg