BAGES-BOYS Foot Vétérans : site officiel du club de foot de BAGES - footeo

Futsal du 15/10/2013

La saison "Fustal" continue et prends une part de plus en plus importante dans la saison pour les Bages-Boys. Du moins en terme de fidélité, car à nouveau 18 voire même 19 personnes (Mika s'est rajouté ensuite) ont répondu présents pour ce nouveau mardi sportif à la Halle aux sports. Enième version de notre tournoi à 3 équipes...et soirée Anniversaire de PACO qui fête ses 38 ans !!

 

Voici ci-dessous les équipes, résultats et classements, ainsi qu'un léger topo sur l'after aux couleurs portugaises (nouvel adversaire des bleus en barrage au mois de novembre ?) pour l'anniv' de notre milieu défensif attitré.

 

Les équipes:

Les Verts : Adem,  Brutus,  Philippe,  Coustellou,  Mbrant,  GCM

Les Rouges : MB,  Manolo,  Céd'EDF,  Rahan,  Rémi Jaccob, Mika

Les Sans (ou cent) Couleurs : Arnaud,  Dédé,  Tipi,  Paco,  Sean Paul,  Merengue,  Bruno "le chameau"

 

Les résultats: 

1ére phase :

Rouges 0-0 Verts   Rouges 0-2 Sans Couleurs (rahan en csc, paco)    Verts 0-0 Sans Couleurs

2éme phase :

(manolo, rémi) Rouges 2-0 Verts    (edf) Rouges 1-2 Sans couleurs (dédé, paco)     (mbrant, adem) Verts 2-1 Sans couleurs (brutus en csc)

3éme phase :

(manolo) Rouges 1-3 Verts (adem, brutus, mbrant)    Rouges 0-2 Sans couleurs (paco, arnaud)  Verts 0- 2 Sans couleurs (dédé, arnaud)

 

Les classements:  

Equipes

  1. Les Sans culotes    :  13pts    4v 1n 1d   buts pour: 9   buts contre: 3     +6
  2. Verts                    :    8pts    2v 2n 2d   buts pour: 5   buts contre: 6     -1
  3. Rouges                :     4pts    1v 1n 4d   buts pour: 4   buts contre: 9     -5

Buteurs

  1. PACO   3 buts
  2. Manolo, Mbrant, Arnaud, Adem  2 buts
  3. Rémi, Edf, dédé, Brutus   1 but

 

 

"Chapeau PACO !!"

Une victoire au tournoi et le titre de meilleur buteur pour celui qui fête son anniversaire ce soir. Pour un peu, on l'aurait fait exprès !!! Bravo à Paco donc et à son équipe qui dominérent ce tournoi sans trop de problème (4v et goal average +6) et qui ne connurent qu'une seule défaite contre les Verts, malgré l'aide de Brutus qui marqua contre son camp.. 

 

L'After :    "ao vivo Portugal !!!"

Un retour remarqué et appréciable au tournoi de Dédé-sparate (housewives) après son voyage "culturel" au pays du pinnard et une soirée spéciale pizza pour les 38 printemps de François dit "paco", donnent du baume aux coeurs aux éternels habitués des Afters arrosés du futsal. 

Ca gigote, ça picole, ça rigole et ça chante même...L'envie (et notamment de Brutus,.. tiens donc !!) de faire un Karaoké se fait sentir. La musique est là , ne manquent que l'écran, l'ordi et le micro (même si certains n'en ont pas besoin, faudrait plutôt fournir aux autres des boules quies !!). Promis, cela n'est que partie remise et connaissant les loustics, cela se fera un jour ou l'autre, peut être même à l'occasion de la sortie ski qui promets par conséquent d'être mémorable...

Ceci dit donc, la musique fut à l'honneur ce soir. Au même titre que l'humour glauque et les (habituels) talents d'immitateurs de Brutus surnommé pour cette soirée "Broutouche, le portouguech" . Car l'After se métamorphosa en bar de quartier de Lisbonne, après avoir écouté le célébre sketche du pote de Djamel debouzze dans lequel il est question notamment de "louloucoptére", et autres "gi-ou-gé-éne", tout en sirotant avec toujours autant de plaisir quelques "fil" de la célébre marque "Ricard-o". Soirée spéciale aux accents portugais donc qui se finira avec Daniella et ses dernières binches ou ses derniers Ricard-o, pour nous emmener tout doucement vers moins le "quarto".............

"Obrigado e boa noite !!"

 

 MB   "A bientôt, les filles . Yallahh!!!"


VIVE LES BLEUS !

ALLEZ LES BLEUS !

" La France elle a gagné, La France elle a gagné

Champion du Monde elle est , Championne du Monde elle est 

Et la Chatte à Dédé s'est encore signalée,

et la Chatte à Dédé a bu du petit lait  !!!!

 

" Allez Les Bleus ! ..