Reprise du Fustal...quelle reprise ??

Mardi 26 Août 2014

La saison futsal 2014-2015 a d'ores et déjà démarré....sachant que celle de la saison précédente n'avait jamais vraiment fini !!

Pas vraiment d'arrêt donc pendant la trêve estivale 2014, le nouveau Président Fustal, Coustellou, a maintenu à plusieurs reprises quelques soirées du mardi pendant tout l'été, rassemblant bon nombre de courageux, toujours si avides de foot, de transpiration et d'Afters et grâce aussi, faut-il le souligner, à des SMS toujours plus fous les uns que les autres.

Le dernier en date, celui du 26 août 2014, est un modèle du genre, version "Fustal Avengers" auquels les super-héros suivants furent conviés : "mister binche, Super Whisky, Perrojet, Hulk, Supericard, SpiderCochon, Mr Bittenbois, etc..." dans une soirée Marvel ou ces protagonnistes auraient "4 poumons, 4 jambes, 1 cerveau...ou rien du tout..à voir". Un nouveau foot-salle qui rassembla autour de 12 personnes, dont certains se retrouveront dans les noms cités ci-dessus...

Bref tout cela annonce une saison futsal de belle augure ou, semble-t-til, quelques nouvelles têtes font leur apparition.

Nous en reparlerons plus tard. En attendant..

Bonne saison Fustal à tous.

gcm gcm, M B et 4 autres personnes ont commenté Toulouges Banque Pop. / Bages-Boys 7 jours
M B a commenté Toulouges Banque Pop. / Bages-Boys 10 jours
Toulouges Banque Pop. / Bages-Boys 10 jours
Toulouges Banque Pop. / Bages-Boys : résumé du match 10 jours
Entrainement et 11 autres 11 jours
Asptt Canohes / Bages-Boys et 6 12 jours
Toulouges Banque Pop. / Bages-Boys 13 jours
Jonathan Hours a commenté C 'est reparti ! 16 jours
M B a commenté C 'est reparti ! 17 jours
Entraînement 18 jours
M B et gcm gcm ont commenté C 'est reparti ! 19 jours
C 'est reparti ! 20 jours

LE CALENDRIER COMPLET SUR LE SITE

Saison 2018-2019

23 matchs au programme, du 14 septembre 2018 au 17 mai 2019.

*10 matchs avant les Fêtes de fin d'année, et 13 autres jusqu'au 17 mai 2019, dernier match, celui contre l'Asptt. On finira donc notre saison à Canohès.

*12 entrainements. 3 sorties Week-end et le CPC 2019

Le calendrier complet est

à présent en ligne sur le site.

Bonne saison à tous

FUTSAL 2018-2019