BAGES-BOYS Foot Vétérans : site officiel du club de foot de BAGES - footeo

C 'est reparti !

5 septembre 2018 - 01:42

Samedi 01 septembre 2018 Lac de Villeneuve de la Raho. Début de la saison 2018-2019

c'est reparti !

 

     La nouvelle saison commence comme celle qui vient tout juste de se terminer : avec 3 grammes chacun dans le corné. Sans surprise, hier soir, l'apéro fut conséquent (merci le Gandalf* pour ce punch détonnant ), tout comme la graille fut au rendez-vous, El nuevo* ne s'étant pas trompé dans les proportions. En témoignent ces messages échangés sur whatapps, ce dimanche, relatant l'état sans doute pitoyable de nos chiottes respectifs après les nombreux passages de nos petites fesses sur ces malheureux appareils domestiques. Distribution de Churros !

Point de rupture donc, la saison 2018-2019 débute comme l'autre a fini. En fanfare. Avec une immense participation de l'effectif bagéen. Le 1er rencart fixé par El nuevo pour ce début de saison a été respecté, et le Lac de Villeneuve de la Raho, ce samedi 01 septembre 2018, était plein de petits hommes verts (et blancs).

    Les 1ers sur place, Le Cannelé* et le Collecteur de pluie mais pas de ballons*, ont ouvert le bal et gardé la place à la marrée verte. Le "trésor public" (Le Choux* et La Tielle*), fiers représentants de nos administrations publiques, suivirent rapidement et entamèrent les packs de 16 pour ne plus jamais les quitter. Non sans jeter orgueilleusement quelques boules ici ou la, sur la terre sèche et dure de ce sous-bois de Boulogne qui verra les travelos verts prendre racine jusqu'à pas d'heure.

    Petit à petit, les vieux footeux bagéens prirent donc possession des lieux, les nombreuses tables réservées par les 1ers venus montrèrent l'ampleur de la vague verte qui allaient déferler. Le branché* était déjà sur place, accompagné de La Machine* bien entendu, el les autres allaient suivre le mouvement rapidement, occupant tout l'espace tout près du rond central servant à faire les grillades. Toutefois, on apprît à nos dépens que celui-ci était interdit d'usage, suite à un arrêté préfectoral  à cause du vent qui fut fort dans l'après-midi, mais désormais aux abonnés absents en ce début de soirée. La tuile !  (c'est pas un surnom là !...

    C'est la Miss Sécurité du site, qui soit dit en passant a oublié d'être Miss Monde, un sourire à faire détaler Dracula, qui nous rappela cet état de fait, tout comme elle s'empressa de nous rappeler aussi l'interdiction d'utiliser du gaz pour, solution de repli, faire griller à la plancha. Que faire alors ? Allons-nous manger cru, comme Dracula ? Allons nous, pour notre 1ère de l'année, se passer de morceaux de barbaques pour accompagner nos godets ? Heureusement Miss Sécurité, un tant soit peu Miss Pas Con, (on ne peut pas tout ne pas avoir !) nous proposa d'utiliser notre plancha au gaz dans notre camion, garé plus loin, en bord de route, hors de la zone de sécurité. Ouff !!, notre honneur fut sauvé, les grillades avec, et la soirée godets-barbaques, 1ère réunion de l'année, pût se dérouler sans encombre. C'est reparti …place au sport désormais !

 

Dernière chose : autre nouvelle qui permit de justifier notre gout pour la bouteille et soulager notre conscience, Mme Le différent* nous apprit la présence d'un petit moufflet dans le placard, un petit Benayoun à venir. Magnifique ! Superbe nouvelle... tout en reconnaissant le courage inégalé de la future maman qui va donner un second enfant à notre ami La Vérité est ailleurs*...Fallait oser tout de même ! Hélène (et le Garçon) mériterait une Médaille !

     Journée et Soirée de retrouvailles, bonheur de se revoir, nombreuses compagnes présentes, bref une reprise réussie pour la nouvelle saison qui commence. Et les 3 grammes, bien sûr, pour chacun !

Les Bages-Boys : une famille !

 

*Surnoms : un doute sur les surnoms ???...merci de bien vouloir vous référer à l'article précédent 'La Reprise', ou faites marcher vos neurones !

PHOTOS /  Coustell', Steve, MB                            MB

Commentaires

Staff
Jonathan Hours
Jonathan Hours 9 septembre 2018 00:18

tres bonne soiree meme si on a pas eu de chance avec le barbec .... merci pour le punch que j'ai bien aimé ..... ainsi que la triplette à gcm ...mdr ...

Staff
M B
M B 7 septembre 2018 20:13

apparemment la soirée de reprise vous a inspiré...que de commentaires !! ça promet pour la suite !!!!

Staff
M B
M B 5 septembre 2018 20:04

merci gcm, je me souviens aussi que tu avais bien aimé les surnoms : le Melon et la Pastèque. Mdr ! Je sens que je vais me régaler cette année...sauf au Fustal ou j'ai déjà pris ma 1ére Branlée !! putain de merde, ça commence fort , Black Cat still alive : ce qui veut dire, il me fait chier ce putain de chat noir, me lache pas les baskets (de futsal) une 1ère réussie, longue vie au nouveau Roi Manolo El nuevo. Et bonne saison à tous. ps : le Boulanger, tg

gcm gcm 5 septembre 2018 19:10

Toujours aussi agréable à lire ta prose m enchante j aime beaucoup les surnoms que tu as trouvés l année commence vraiment bien sous le règne de El Nuevo........

FAUT BIEN RIRE ...UN PEU !

 Cette tof me fait penser à l'affiche d'un assez vieux film francais !

Mais lequel bordel ! Que trépasse si je ne m'en rappelle ...

 

 

Coustellou.......est fou !!

 

 

 

 

CARNET ROSE CHEZ LES VERTS

La Famille Bages-Boys s'agrandit encore et toujours.

Un petit garçon est né ce matin, le 02 octobre 2018 à 06h54, dans la famille Jérôme BOATENG.

Nathan, un beau bébé

de 46 cm et 2.630 kgs.

Le site des Bages-Boys félicitent les heureux parents et souhaitent la Bienvenue à Nathan.

 

MB