Week-end Aigues-Mortes

Du 4 octobre 2013 au 6 octobre 2013
Aigues-Mortes

Programme prévu : (à confirmer en détails)

Pour le week-end à Aigues-Mortes le 4 , 5 et 6 octobre, uniquement pour les Bages Boy's
 Au programme :
 .départ le vendredi 04 vers 18h00, match contre les vétérans d'Aigues Vives suivi d'un repas.
 .samedi 5 octobre occupation de la journée à déterminer (amener les boules de pétanque)
 .Le soir courses votives aux arênes, repas et féria dans les bodéguas d'Aigues Mortes
 .Dimanche matin de moins le quart à 10 h on dort pour un retour vers 13h30 à Bages.

Le transport, l'hebergement, le repas de samedi soir sont pris en charge par le club.

FAUT BIEN RIRE ...UN PEU !

Cette tof me fait penser à l'affiche d'un assez vieux film francais !

Mais lequel bordel ! Que trépasse si je ne m'en rappelle ...

Coustellou.......est fou !!

CARNET ROSE CHEZ LES VERTS

La Famille Bages-Boys s'agrandit encore et toujours.

Un petit garçon est né ce matin, le 02 octobre 2018 à 06h54, dans la famille Jérôme BOATENG.

Nathan, un beau bébé

de 46 cm et 2.630 kgs.

Le site des Bages-Boys félicitent les heureux parents et souhaitent la Bienvenue à Nathan.