Les Sex Pistols en récital au Futsal !!

Futsal du mardi 25 nov 2014

Ils ont l'air méchants, ils sont agressifs, ils menacent, ils parraissent en colère devant l'appareil photo. Et pourtant, ils ont gagné ces 5 "punks" qui faisaient partie de l'équipe victorieuse du Fustal joué ce mardi soir à la Halle aux Sports. De véritables bêtes de scène, de véritables tueurs sur la surface dure du gymnase bagéen.

Et une victoire haut la main face à des 'chanteurs de variété' venus faire de la figuration face à la déferlante punk-rock. Quelque chose comme 15 à 7, ou 13 à 9 voire peut être 15 à 9...je sais plus, tellement je suis fatigué, démonté et abattu suite à cette furie et folie anarchistes. Bref une victoire nette, mais tout de même acquise dans les dernières 25 minutes de cette partie pourtant très bien débuté par les 'crooners' d'en face. En effet, c'est l'équipe de Mbrant et du buteur-chanteur 'Jean-Jacques 'Berbatov' Goldman', reprenant à de nombreuses reprises dans la soirée sa rengaine favorite "Je marche seul"...., qui ouvrit le score par l'intermédiaire de ce dernier.  Avant que celui-ci enchaîne à nouveau 2 autres buts, donnant ainsi l'illusion que la salle était acquise à la musique Pop. De courte durée car après ces débuts tonitruants, la bataille fut féroce sur cette scène ou chacun voulait voler la vedette à l'autre et s'assurer définitivement du micro de la soirée.... jusqu'à ces 25 dernières minutes de concert ou les déjantés du rock prirent les choses en main, s’emparèrent des planches et donnèrent un récital de buts magnifique. Un déferlement de sons lourds, de rage, de cris, et de puissance à l'état pur.

La vague Sex Pistols a tout emporté sur son passage, le dernier morceau et les derniers mots reviendront à notre Président Mbrant et son formidable morceau "Rien qu'une larme...".

Rappel des équipes

Les Sex Pistols : GCM, Brutus, Coustellou, Manolo, Sean Paul, Rémi Jaccob, Adem

Les Soul Men : Gatuso, Berbatov, Lolo, Mbrant, MB, Jean-mi, Pédro

"2 internationaux à l'After"

Après cette folie "football-rock"  de la soirée, passage à la buvette. Une nouvelle fois bien achalandée et garnie par le maître de soirée Coustellou, épaulé cette fois-ci par les nombreuses victuailles emmenées par Berbatov. Berbatov accompagné de  son pote Gatuso, celui-ci venu essayer de "mettre la misère" (extrait de sms de l'après-midi) à Sean Paul lors de la partie sportive, et donner "l'opportunité" à MB  "de jouer avec 2 internationaux"(nouvel extrait de sms) !!!   Comme dirait Jacques Martin dans les années 80' : "Incroyable mais Vrai !!"

La réussite ne fut malheureusement pas à la hauteur de ses attentes durant le match, mais la seconde partie de la soirée ('l'After) lui donna, ainsi qu'à sa 'copine' Bulgare, l'occasion de s’illustrer. En effet, ces deux "tafiolles internationales' n'ont pas forcement été efficaces sur le carré de foot, mais furent plus à leur avantage autour du bar, ou la bouteille de whisky qu'ils entamèrent, fut plié en moins de deux, en grande partie grâce à leur soif ...de victoire. Ils ne restèrent certes pas longtemps autour du comptoir, mais leur départ fut remarqué par l'état 'dépressif' de la bouteille de "Sky" qui n'en menait pas large après leur sortie définitive. Coustellou et consorts en avaient les bras qui  tombent, et le maître de cérémonie savait qu'il faudrait refaire les courses bientôt. Quelles tap...ces 2 internationaux !!

"Allo, Station Dyneff, service de location, bonjour !!"

La soirée se prolongea ensuite et soirée durant laquelle l'énigme des sms sur téléphone fixe fut enfin résolu. En effet, la semaine dernière, je reçus à mon travail, deux appels sur le téléphone fixe professionnel, deux appels surprenant, soldés par des messages vocaux, d'une voix informatique féminine, me disant d'aller, je cite, me "faire enc...grosse tapette.." et plus tard "tu vas ramasser, grosse salo...". Tout cela, je le rappelle par une voix féminine émanant d'un téléphone portable dont je ne connaissais pas (encore) le titulaire.

Le coupable fut démasqué ce soir, et fut l'oeuvre de Sean Paul qui a confondu mon téléphone portable avec mon téléphone fixe professionnel, pour m'envoyer ses sms tordus.. J'imagine, ou du moins je n'ose imaginer, les conséquences de la chose et la tête de mon patron, si c'était lui qui avait répondu à ces appels à ma place...Du grand Art de la part de l'Autiste, qui a encore une fois montré à tous, que la maladie qui le touche est irrémédiable !

Beaucoup de rires et de joie une nouvelle fois, durant cette soirée après le match, soirée durant laquelle ces irréductibles rockers, abreuvés de binches, prirent beaucoup de plaisir et rentrèrent certes (pour certains) tard, mais avec le sourire aux lèvres. Merci pour ce moment !!

Les rescapés de l'After...toujours autant de Sex Pistols !!

Mister Binche un peu vener de la défaite !!!!

MB et montage photos Coustellou