BAGES-BOYS Foot Vétérans : site officiel du club de foot de BAGES - footeo

Reprise du Fustal...quelle reprise ??

Mardi 26 Août 2014

La saison futsal 2014-2015 a d'ores et déjà démarré....sachant que celle de la saison précédente n'avait jamais vraiment fini !!

Pas vraiment d'arrêt donc pendant la trêve estivale 2014, le nouveau Président Fustal, Coustellou, a maintenu à plusieurs reprises quelques soirées du mardi pendant tout l'été, rassemblant bon nombre de courageux, toujours si avides de foot, de transpiration et d'Afters et grâce aussi, faut-il le souligner, à des SMS toujours plus fous les uns que les autres.

Le dernier en date, celui du 26 août 2014, est un modèle du genre, version "Fustal Avengers" auquels les super-héros suivants furent conviés : "mister binche, Super Whisky, Perrojet, Hulk, Supericard, SpiderCochon, Mr Bittenbois, etc..." dans une soirée Marvel ou ces protagonnistes auraient "4 poumons, 4 jambes, 1 cerveau...ou rien du tout..à voir". Un nouveau foot-salle qui rassembla autour de 12 personnes, dont certains se retrouveront dans les noms cités ci-dessus...

Bref tout cela annonce une saison futsal de belle augure ou, semble-t-til, quelques nouvelles têtes font leur apparition.

Nous en reparlerons plus tard. En attendant..

Bonne saison Fustal à tous.

MB

BAGES-BOYS / ASPTT Canohes environ 23 heures
BAGES-BOYS / ASPTT Canohes : résumé du match environ 23 heures
BAGES-BOYS / Diaboliks Canohes 10 jours
BAGES-BOYS / Diaboliks Canohes : résumé du match 10 jours
BAGES-BOYS / Fc Salses 15 jours
BAGES-BOYS / Fc Salses : résumé du match 15 jours
M B a commenté PHOTOS/ Entrainement 23 fev 24 18 jours
Jean Michel Ribes et M B ont commenté PHOTOS/ Entrainement 23 fev 24 23 jours
PHOTOS/ Entrainement 23 fev 24 : nouvelles photos 24 jours
PHOTOS/ Entrainement 23 fev 24 24 jours
Entrainement + réunion CPC 24 27 jours
ENTRAINEMENT 1 mois
M B, Jean Michel Ribes et 2 autres personnes ont commenté Fc Le Boulou / BAGES-BOYS 1 mois
Mathéo Colnot est devenu membre 1 mois
Jean Michel Ribes est devenu membre 1 mois

INFOS CPC 2024

LOGO CPC 24.jpg

Samedi 25 mai 2024

Réunion Vendredi 23 Fevrier à 20h15 au stade de Bages, avant entrainement prévu. Présence de tous, souhaitée. Merci.

La Direction des BB

C'EST DE SAISON !

carte-voeux-2024-citation.jpeg

SCHEISSE !

Il faisait bon vivre en Allemagne !

Niederstotzingen 2016