Reprise du futsal...et de l'After

La reprise du futsal a été effectuée le mardi 10 septembre 2013.

19 personnes présentes (déjà!!)  hier soir en direct du gymnase de Bages pour la 1ère session version 2013-2014 de notre adoré Fustal.

On prend les mêmes et on recommence (+1 nouveau) et c'est reparti comme en 40.

Un tournoi de 3 équipes a été mis en place par Maitre Coustellou avec les équipes suivantes:

La FRANCE en bleu (ou noir)   MB, Kéké, Dédé, Joeffrey, Cédric EDF et Brutus

La Géorgie (en rouge)   José, Poulet, Jboateng, Tipi Angel et Sean Paul

La Biélorussie (en blanc)    GCM, Manolo, Paco, Arnaud, et Philippe

Résultats des matchs :

1ére phase

France 0  Biélorussie 1  (manolo)

France 0  Géorgie 0

Biélorussie 2 (paco)  Géorgie 1 (merengue)

2éme phase

France 0  Biélorussie  2 (arnaud, coustellou)

France 0  Géorgie  3 (poulet, sean paul, tipi)

Biéliorussie 1 (paco)  Géorgie 1 (boateng)

3éme phase

France 1 (mb)  Biélorussie  2 (arnaud, coustellou)

France 4 (2 kéké, 2mb)  Géorgie 5 (2 sean paul, 2 merengue, josé)

Biélorussie 1 (arnaud)  Géorgie 1 (sean paul)

Classements

Equipe :

1 BIELORUSSIE               14pts (4v, 2n)       buts p:9  buts c: 4  (+5)   Avare

2 GEORGIE                   9pts (2v, 3n, 1d)  buts p:11 buts c: 8 (+3)   Rigolant

3 FRANCE                     1pts  (1n, 5d)       buts p:5   buts c: 13 (-8) En pleurs

Buteurs :

1. SEAN PAUL  4 buts
  2. Merengue, paco, arnaud, mb  3 buts
  3. Coustellou, kéké  2 buts
  4. Manolo, josé, poulet, tipi, boateng

Bravo aux biélorusses, équipe en blanc, qui ont dominé de la tête et des épaules ce nouveau tournoi. Et bravo Sean paul, notre ballon d'or 2013, à nouveau parti pour une belle saison futsal...sauf vendredi ou il a été mauvais (comme d'hab' !!)

ps : 29 photos dispo sur ce 1er futsal de l'année. merci yann artus "coustellou".

ps 2: nouveau record établi (heure tardive - le quart) à l'After grâce aux 4 mousquetaires de fin de soirée. pour les détails on vous racontera...la saison va être longue aussi la-dessus !!

MB    "Bonne soirée et à vendredi. Résumé court car un peu fatigué...et 1er article sur ce support pour l'instant non maitrisé."

Merci coustellou pour insertion des photos