BAGES-BOYS Foot Vétérans : site officiel du club de foot de BAGES - footeo
Championnat
1
1
28 septembre 2018 21:00
Fc St Nazaire
40'
NC
  • Eclaircies
  • Sec
  • Faible
16 min
Passe décisive
belle ouverture au dessus de la défense pour son "pote" Berba
But marqué
frappe de volée pied gauche imparable
20 min
Remplacement
40 min
But encaissé
balle perdue au milieu et égalisation
45 min
60 min
Remplacement
70 min
80 min
Remplacement
blessure mollet
Pelouse naturelle
21:00 - 28 septembre 2018
NC
NC
4 spectateurs

            Second match de la saison, et les Bages-Boys plus nombreux se retrouvaient à 17....non, plutôt à 14, dans les vestiaires, après l'annulation de 3 d'entre nous. Et des joueurs de St Nazaire déjà sur le stade, très tôt, dans leur couleur traditionnelle, tout de bleu vêtu, effectuant un échauffement sérieux et attendant désespérement l'arrivée des Blancs et Verts sur la pelouse. J'avoue, c'est de ma faute, et EL Nuevo m'a rappelé logiquement à l'ordre car j'avais convoqué tout ce beau monde trop tardivement. Heure de rendez-vous fixé à 20h45, bien trop tard, les Bages-Boys en ont profité sans doute, pour rester quelque temps de plus sur le canapé avec maman…

Quoi qu'il en soit, les Bleus, chauds bouillants, se sont chauffés de longues minutes sur la pelouse déserte de tout sénior bagéen. Le ton est donné et la partie s'annonce serrée, compliquée, et toujours aussi agréable à jouer contre eux.

"Salade de fruits, jolie, jolie, jolie..."

Résultat des courses, nos dix premières minutes sont délicates, et  nous courrons désespérément après la balle, nos jambes trop lourdes, nos corps pas encore dans le rythme. Mais, enfin nous entrons dans le match. La température de nos sveltes silhouettes, dégagées désormais de toutes traces estivales, montent, et aidés par la présence appréciable de Nico, le Président de Bages, au milieu de terrain, joueur à l'aise et mettant de l'ordre dans notre jeu, nous effectuons une superbe fin de 1ère période. Couronné par un non moins beau but de la paire plein de jus, la célèbre et amicale doublette, le Melon et la Pastèque. Très belle ouverture au dessus de la défense de la Pastèque, et sang froid et belle reprise de volée imparable du pied gauche du Melon. Belle, très belle salade de Fruits !

Malheureusement, cette très bonne première période fut gâchée par la réduction du score, et paradoxalement, cela faisait suite à la perte de balle idiote de notre meilleur joueur au milieu de terrain, Nico. Dommage, tout était à refaire.

Malgré les espoirs, la main mise sur le jeu, les visiteurs dépassant à très rares occasions leur moitié de terrain, et nos attaques incessantes, faut l'avouer bien maladroites, la dernière passe faisant défaut, le score ne bougera plus. Et après avoir connu une courte victoire la semaine dernière contre une faible équipe de la Banque Pop., nous ne pourrons faire mieux qu'un encourageant match nul contre une belle équipe, après avoir beaucoup couru et retrouvé une forme très correcte pour une seconde rencontre. A noter la blessure de Steve, notre gardien, blessure occasionnée au mollet sur une sortie semblant pourtant anodine. 

Pour la prochaine rencontre, à la maison, contre Cabestany, vendredi prochain, il faudra donc tenter de renouer avec la victoire….et retrouver un gardien !

 

MB

 

 

  

 

HOMME DU MATCH

  • 4 Matchs joués
  • 1 Buts
  • 4 Titulaire
  • 1 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 325 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G ? N ? G P

Répartition des buts

9 buts marqués
7 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
steve Ter Stegen
s T
Camille K1000
C K
jacky michel
j m
Gerald Trésor
G T
Jeffrey JO
J J
Sylvain Sécurité
S S
sylvain MB
s M
N P
Pascal Berba
P B
Pat' Mbrant
P M
Thomas Tassimo
T T

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Staff
M B
M B 2 octobre 2018 10:38

et merci à Seb' pour son soutien sur le banc….et pour la bouteille de whisky tombée pendant le match. Le pb des blessés est qu'ils nous coutent cher ...

Staff
M B
M B 2 octobre 2018 10:27

très beau match pour une seconde rencontre. bravo à la Pastèque pour son gros match, n'en déplaise au Melon, rdvs semaine prochaine contre Cabes'. ps: SP on a plus besoin de toi...sauf pour nous servir à boire après le match. tu pourrais même t'occuper de laver nos maillots entre 2 parties de pétanques.MF !! Classement des buteurs, ça bouge !!!!!....ou pas ! 3 buts en 2 matchs , record battu !! bisous les allumeuses

FAUT BIEN RIRE ...UN PEU !

 Cette tof me fait penser à l'affiche d'un assez vieux film francais !

Mais lequel bordel ! Que trépasse si je ne m'en rappelle ...

 

 

Coustellou.......est fou !!

 

 

 

 

CARNET ROSE CHEZ LES VERTS

La Famille Bages-Boys s'agrandit encore et toujours.

Un petit garçon est né ce matin, le 02 octobre 2018 à 06h54, dans la famille Jérôme BOATENG.

Nathan, un beau bébé

de 46 cm et 2.630 kgs.

Le site des Bages-Boys félicitent les heureux parents et souhaitent la Bienvenue à Nathan.

 

MB