Fc Cabestany
  • Fort
passe dans l'axe pour Berba
But marqué
Berba se joue tout seule de la défense locale et s'en va battre le gardien
Martial
coup franc renvoyé et reprise plaine lulu
on se retrouve à 11. Changement de gardien , Coustell par Trésor
Débordement et centre parfaitsecond poteau pour Berba
But marqué
reprise de la tête imparable
But marqué
cafouillage dans la défense adverse, tir renvoyé par le poteau de Berba, repris de la tête par Camille
Complexe sportif Camp de la Germanor, Cabestany
17:00 - 11 janvier 2019

Vendredi 11 janvier 2019

Cabestany 1-3Bages-Boys

Homme Du Match = Camille. Un but et une passe décisive. Des stats d'attaquant, et pourtant basé en arrière central de la défense, Camille a effectué une très belle partie. Aucune erreur défensive (il est vrai pas trop sollicité), il a eu la bonne idée de nous apporter le plus offensif pour nous permettre de gagner cette rencontre. Tout d'abord en débordant côté droit pour délivrer un superbe centre à Berba (2nd but des BB), et ensuite en marquant un but de la tête scellant définitivement et positivement le score de la partie (1-3) pour les siens. Bravo ! K1000 !

A noter : Bienvenu à Martial qui nous a rejoint hier soir et a effectué son 1er match avec….les autres,...pour leur permettre de pouvoir être 10 (avec El Presidente Manolo), les locaux ne se présentant seulement à 8 sur la feuille de match. Merci donc à Martial, auteur d'un bon match avec Cabestany (auteur d'un très beau but dans la lucarne de Coustell' !), nous sommes impatients de le retrouver à nos côtés lors d'un prochain match. Et merci Manolo pour s'être désigné pour jouer avec Cabes', et donné un semblant de vrai à cette rencontre jouée à 10 contre 10..

Rencontre largement dominée par les BB, et victoire amplement méritée vu la physionomie du match (les locaux ne sont pas sortie de leur moitié de terrain en seconde période) et le nombre incalculable d'occasions manquées (tirs sur poteaux, arrêts gardien et maladresse…). Les Blanc et Vert enregistrent une nouvelle victoire donc et sont prêts à accueillir La Banque Pop vendredi prochain.

Merci Richard ! (1er sur la droite)

Enfin, merci à Richard de Cabestany, qui a mis (malgré le manque de soutien des siens pour tout organiser) tout en œuvre pour bien nous recevoir et nous permettre de passer un After du tonnerre, fini, ma fois, un peu tard à nouveau. On a fait la fermeture…c'est tout juste, si on ne les a pas tous mis au lit !

Froid, fatigués, nous ?...Jamais !

Et pour finir, à nouveau Bon Anniversaire à Dédé et Thomas, qui fêtaient hier respectivement leur 28 et 29 ans !!

Merci et bon Week-end à tous !

P ? G G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Camille K1000
C K