Sondages

SONDAGES TERMINES

Quel est le plus beau de l'année (au 15/04/2016) entre celui de Coustell (reprise de volée - St Nazaire) et celui de Jeffrey (frappe 25 m - Asptt Canohes) ?

Frappe pleine Lulu deJeffrey
    Reprise de volée de Coustell'
  • 33%
    je m'en fous, 2 tapettes, z' ont eu du cul !!

Pensez-vous que l'équipe de France se qualifiera contre l'Allemagne en quart de finale de la coupe du Monde ?

• 50%
  • 50%
  • 0%
    Ne sais pas..ou s'en fout !!

En quart de finale de la Champions league, selon vous, le PSG se qualifiera-t-il contre Chelsea ?

• 67%
  • 17%
  • 17%
    ne sais pas (ou s'en branle !!)

Pensez-vous l'équipe de France capable d'atteindre au moins les 1/4 de Finale de la coupe du Monde au Brésil ?

• 100%
  • 0%
    Ne sais pas (ou s'en fout !!)